LE PETIT MONDE DE NATH
1 juin 2008

1er JUIN : L'ANNIVERSAIRE DE MON CHERI

Pour fêter les 35 ans de Christophe, nous sommes allés manger à la Couscousserie de Cholet, et franchement, la vérité, c'était pas super bon ! Après le resto, nous sommes allés voir le champion du monde de trial , invité spécialement en l'honneur de l'anniversaire...
29 avril 2008

BARCELONE

Ayant fait le parc de Port Aventura, en moins de temps que prévu, il nous restait donc du temps pour aller visiter Barcelone. Nous avons été voir la Sagrada Familia, monument extraordinaire mais loin d'être terminé ; je crains malheureusement ne plus...

PORT AVENTURA DU 12 AU 15 AVRIL 2008

Pour finir notre tour des parcs à sensations fortes, nous voici donc en partance pour l'ultime et non des moindres le parc : PORT AVENTURA en Espagne Nous avons fait là-bas des attractions absolument incroyables, voici quelques clichés pour illustrer...
1 avril 2008

HOTEL DE L'HORREUR A TERSAC

Je voulais faire un article depuis longtemps, sur un hôtel dans lequel nous nous sommes retrouvés un jour en allant chercher notre fils Quentin à l'école de Tersac où il avait séjourné pendant 2 semaines. Ainsi Christophe a réservé un hôtel "Café des...
26 mars 2008

WEEK-END DE PAQUES A ARCACHON

Pour rendre la pareille à mon mari chéri, je lui ai fait la surprise de l'emmener à Arcachon, où nous avons passé 2 jours du samedi 22/03 après-midi au lundi 24 après déjeûner. J'avais choisi un hôtel très sympa (Park Inn) en front de mer (que l'on voit...
19 mars 2008

LES POULES N'EN CROIENT PAS LEURS "OEUFS"

Après le défriseur à moquette, la machine à remonter le temps, voici enfin : la machine à faire des oeufs carrés A part que cette machine-ci existe vraiment !!
1 mars 2008

MA PREMIERE PLONGEE EN MILIEU NATUREL

Voici la Carrière de Trélazé, où j'ai vécu ma première plongée en milieu naturel (22 m de profondeur, 29 mn), eau à 10 °C, visibilité de 10 m (d'après les pro), quelques rares poissons et 2 écrevisses ont croisés notre chemin et paysage lunaire agrémenté...

WEEK-END A EURODISNEY LE 16 ET 17 FEVRIER 2008

Quel plaisir de retourner en famille chez Mickey, voilà 4 ans que nous y étions allés. Certes, la magie de Disney s'est estompée, les enfants ont grandi mais les nouvelles attractions étaient vraiment ............."décoiffantes" !! La Tour de L'Horreur,...
20 janvier 2008

PREMIERE COMPETITION D'EQUITATION DE LEONIE

Aujourd'hui, grande première, Léonie a participé à sa première compétition d'Equifun ; principe : mémoriser un parcours et l'effectuer le plus rapidement possible. Elle est arrivée 16ème sur 21 .............. le principal c'est de participer, et la prochaine,...
15 décembre 2007

COUCOU ME REVOILA !!

Bonjour à tous ! Voilà 1 mois que je n'avais pas posté, et je vous dois bien des explications. Certains se sont inquiétés, croyant que j'étais tombée en déprime au retour de Nouvelle Calédonie, et que du coup je ne sortais plus de chez moi. Certes, j'ai...