Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NATH
1 avril 2008

HOTEL DE L'HORREUR A TERSAC

Je voulais faire un article depuis longtemps, sur un hôtel dans lequel nous nous sommes retrouvés un jour en allant chercher notre fils Quentin à l'école de Tersac où il avait séjourné pendant 2 semaines.

Ainsi Christophe a réservé un hôtel "Café des Sports" à Meilhan sur Garonne ; Quand nous sommes arrivés devant celui-ci, la façade de l'hôtel ne m'a pas donné confiance, j'avais peur de voir la suite !

Quand nous sommes montés à notre chambre, ma décomposition n'a fait que s'accélérer, jusqu'à ressentir une envie terrible de vomir ; tout était "dégueulasse", pourrie, je ne pensais même pas que l'on avait le droit de louer "ça" à des clients. Les draps, certes étaient propres (heureusement !) mais d'un autre temps, celui de mon arrière-grand-mère.

Pour réaliser l'ampleur des dégâts, je vous fais part des photos que j'ai prises, car je me disais qu'on ne me croirait pas si je n'apportais pas la preuve de mes dires.

P8240303   P8240306

P8240308   P8240309

Ce qu'on voit sur les vitres de la cabine douche, c'est de la crasse et du calcaire, les WC étaient posés sur des briquettes, et on ne pouvait pas tirer la chasse d'eau.

P8240310  Voici la lucarne qui se trouvait au dessus des toilettes, très ventilés les gogs, pas de problème !! et la tapisserie qui ne demande qu'à se faire la malle comme nous, devant tant d'horreur !!

P8240311  Voici la lumière qui se trouvait juste au dessus de la cabine de douche, sans protection en cas d'éclaboussures et la menace en plus de se retrouver avec les lais de tapisserie vous tombant sur la figure.

Bref, le vrai Hôtel de l'Horreur, que j'aurai voulu (Léonie aussi) quitter en courant mais mon cher et tendre mari, trop enfermé dans sa politesse et sa gentillesse, a refusé que nous décampions ; il a donc fallu que nous supportions cette épreuve, et c'est en pensant aux concurrents de "Pékin Express", que nous avons réussi à y rester. A la différence que c'est plus acceptable (pour le moral) de dormir gratuitement dans une porcherie, qu'une famille pauvre de katmandou vous offre par hospitalité, que de se retrouver dans une porcherie payante, déguisée en hôtel, dans la campagne française !!

Ceci aurait pu être un Poisson d'Avril, car c'est difficile à croire, mais non, c'est la réalité !

Publicité
Commentaires
D
Je ne pensais pas que l'on pouvait trouver des hôtels "en circulation" en France dans un état pareil !!!<br /> C'est une honte de proposer des chambres dans un état pareil...<br /> Les propriétaires méritent un beau contrôle sanitaire !
L
Ben moi,j'étais hôte gratuit à l'hôtel de La<br /> Coulée au Mont Dore,ton hôtel ma fille,c'est le<br /> Carlton à côté!<br /> Moi qui voulais t'inviter pour une nuit(avec ton bonhomme bien sur,ne rêve pas!)c'est raté vu tes<br /> hautes exigences.<br /> Un retraité multipensionné qui vous veut du bien.
N
Ohlala!incroyable,effectivement juste raconté ça ne suffit pas,les photos sont très parlantes.
C
mais non, c'est bien vrai et d'ailleurs pourquoi ne pas se plaindre à qui de droit.<br /> la seule chose de comique dans ce post c'est son emplacement:à la suite du séjour idyllique à Arcachon et la phrase intro "pour rendre la pareille à mon mari chéri"; ce n'est pas une vile vengeance mais une sage leçon .en ts les cas un plat qui se mange froid .
Publicité
Publicité