Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NATH
1 juin 2008

1er JUIN : L'ANNIVERSAIRE DE MON CHERI

Pour fêter les 35 ans de Christophe, nous sommes allés manger à la Couscousserie de Cholet, et franchement, la vérité, c'était pas super bon !

IMG_0097   IMG_0091

IMG_0082  IMG_0102

Après le resto, nous sommes allés voir le champion du monde de trial, invité spécialement en l'honneur de l'anniversaire de mon chéri, un régal :

IMG_0209   IMG_0215

IMG_0220  IMG_0226

Mais non, c'est pour rire............ ! c'est la journée des Z'Allumés à Cholet, plein de stands de différents sports que bien naturellement Christophe et Léonie ont essayés.

Pour commencer, un circuit électrique, et le winner is ......Christophe !!

IMG_0120

  IMG_0118

Puis c'est le Trial ET le BMX:

IMG_0144    IMG_0158

IMG_0161   IMG_0164

Il y avait également la ludothèque de Cholet, avec ses grands jeux en bois :

IMG_0125

Publicité
Commentaires
C
tu es une super belle-fille , faire venir tt ce monde pour MÔN FILSSS , c'est vraiment super , je regrette pas de te l'avoir donné.<br /> Et un grand bravo à ma grande petite-fille.<br /> Qu'est-ce que je suis fière !<br /> BISOUS A TOUS LES 3
Publicité
Publicité