Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NATH
22 mars 2009

COCO, c'est mon mari, en riche !!

coco



Je suis allée voir ce film, méfiante, sans grande conviction suite aux critiques désastreuses que ce film a engendrées... Arrivée dans la salle quasiment pleine, je me suis plongée dans le film... En fait, j'en suis sortie le sourire aux lèvres, le film est frais, j'ai ri du début à la fin. Certaines réparties sont cultes et font vraiment penser à "La Vérité, si je mens ! ", le " Dîner de cons ", des films que j'ai vraiment adorés.

De plus, pour ceux qui connaissent Christophe mon chéri, Coco (Gad Elmaleh) est sa copie conforme exagérée, sa caricature, c'est incroyable !!


Publicité
Commentaires
C
si tu veux parler de ce qu'il est prêt à faire n'importe quoi pour faire plaisir à sa fille et à sa femme ,[Rire moqueur] alors oui tu as raison ,c'est tt à fait lui avec un peu moins de moyen quand-même[Salut]
Publicité
Publicité