Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NATH
29 juillet 2009

CLICHES DIVERS ET DERNIERE JOURNEE AU CAMPING

Voilà, aujourd'hui est notre dernière journée au camping "Le Diamant" du Pont-du-Fossé.
Pour résumer notre séjour, je pourrais dire que j'ai été complètement séduite par les Alpes, et que j'ai adoré les vacances à la montagne ; nous commençons déjà à chercher notre prochain camping pour l'été prochain, la Savoie peut-être. Christophe et Léonie ont également adoré ce séjour, on en redemande tous.

MERCI mon chéri pour cette trouvaille ! (c'est lui qui a tout organisé)

Aujourd'hui, nous sommes allés voir un élevage de chèvres laitières, j'ai appris plein de choses et bien entendu, nous avons ramené du fromage. C'est trop craquant ces chèvres !

DSC02859  DSC02864

DSC02865  DSC02876

DSC02878  DSC02881

Christophe le roi de la mamelle, il traie la chèvre (voyez le jet de lait!)

DSC02882  DSC02883

DSC02887  DSC02889

Pour finir la journée, Christophe a rendu service à une dame en lui pêchant son diner, 4 truites.

La pêche était miraculeuse, 4 poissons en 4 mn !

DSC02894  DSC02893

DSC02900

Quelques photos supplémentaires :

Christophe en VTT

DSC02713  DSC02743

Léonie avec ses amis du camping, en concours de boules :

DSC02851  DSC02852

Publicité
Commentaires
C
Toutes ces photos en sont bien la preuve , vous avez passé des super vacances (contre tte attente [Clin d oeil]n'est pas nathalie?)<br /> quant au roi de la mamelle , qui en aurait douté ?<br /> [Salut]
N
Superbes vacances je vois,le retour à la vie normale va être un peu difficile je crois.<br /> Bises à bientôt[Salut]
Publicité
Publicité