Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NATH
21 juillet 2009

NOS VACANCES DANS LES ALPES

Après avoir passer 1 semaine au Festival d'Avignon, où nous avons vu 9 pièces de théâtre, nous voici dans les Hautes-Alpes, en camping.
Voici, très rapidement des photos de notre rando, d'aujourd'hui. C'était magnifique, il faisait très beau, nous avons eu la chance de voir 2 chamois et après 5h de sentiers très escarpés et accidentés, croyez-moi, nous étions très heureux de rentrer.

DSC02313  DSC02318


  DSC02347



Vu qu'il faut 10 mn pour télécharger 1 photo, vous comprendrez que j'arrête là l'article

A bientôt pour de nouvelles aventures !!

Publicité
Commentaires
C
eh ben!,[heu] je sais pas si c'est un effet d'optique mais ça m'a l'air rudement rude la montée !<br /> bon courage pour la suite <br /> profitez-bien [Salut]
Publicité
Publicité