Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NATH
27 mars 2009

ELLE EST BIEN BONNE CELLE-LA !!

Mon amie Nath, m'a envoyé ce qui suit ; bien entendu cela ne m'a pas laissé de marbre, et je trouvais rigolo de vous en faire part !

Cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir, puis clic sur "Affichage", puis "Zoom" :

Document_Christine1

Document_Christine2

Comme je m'en doutais, j'en vois certaines, derrière leur écran, qui ont les yeux exorbités, et leurs petits maris, tous nostalgiques, les pauvres, qui regrettent trop cette époque révolue !!

Chacun son tour, à nous les femmes maintenant, de faire les chefs !!

Publicité
Commentaires
C
incroyable , un autre monde , on n'était pas loin des talibans ! manquait plus que la burka !<br /> heureusement on s'en est sorties , quoique .......
Publicité
Publicité