Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NATH
14 février 2009

NOTRE SAINT-VALENTIN

Pour faire dans l'originalité, j'ai choisi pour notre Saint-Valentin un cadeau commun, une pièce de théâtre, mais pas n'importe laquelle :

le_clan_des_divorcees

Ce que je peux dire de cette pièce, c'est que nous avons bien rigolé, la comédie est bonne et les comédiens efficaces, menés d'une main de fer par "Brigitte", la divorcée rurale. Le reproche que je peux faire, c'est que c'était un tantinet franchouillard, avec une Brigitte trop caricaturale, grimée outrageusement comme une vieille mère maquerelle ce qui aurait pu être autrement, à mon avis ! Malgré tout, c'est une bonne partie de rigolade !!

theatre008

Publicité
Commentaires
M
Nous avons eu l'opportunité de voir cette pièce de théâtre et j'avoue que j'ai passé un très agréable moment. <br /> Fou rire garanti[Rire moqueur]<br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Géraldine
Publicité
Publicité