Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NATH
18 janvier 2009

ANNIVERSAIRE DE MON AMIE MARIE



Ce WE, nous avons fêté les 40 ans de ma petite Marie, dans un super gîte situé dans le Gers. Un grand gîte pouvant accueillir 20 personnes à dormir dont je vous laisse le lien  ici :

Marie avait commandé un excellent couscous normalement pour 20 pers, mais il y en avait bien pour 40, c'est sûr !

Bref tout était réuni pour passer un bon moment, nous avons bien mangé, bien bu (Merci pour le champagne Marie !), et nous nous sommes super bien amusés ; Une très bonne soirée, Ma foi !


GITE_MARIE_09

int_rieur_g_te_MARIE_09

ANNIV_MARIE_092

ANNIV_MARIE_094

ANNIV_MARIE_091

ANNIV_MARIE_093


Publicité
Commentaires
L
[Rire moqueur][yes][Bravo][Coder]
C
de tout cœur bon anniversaire , marie-laure !<br /> bien d'accord avec vous , tt est bien + facile qd nathalie est là , et puis elle est magnifique ds cette belle robe , n'est-ce pas ? <br /> BISOUS A VOUS 2 !
M
Merci ma chérie! super soirée de mes 40 ans réussie, tout le monde reste enchanté et sans toi tout cela aurait été bien plus difficle!!!!!!! tes photos sont très chouettes, il me les faut toutes!!! JTM
Publicité
Publicité