Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NATH
7 janvier 2009

AUSTRALIA Le Film

Pour apprécier Australia, il faut aimer les films à grand spectacle et les histoires d'amour comme seul le cinéma peut offrir. 2h35 de bonheur avec des acteurs excellents, un cow-boy "à tomber raide dingue" (Hugh Jackman), de l'humour, des paysages absolument extraordinaire, un éclairage sur les conditions de vie des aborigènes, bref un très bon de cinéma à ne pas manquer!

affiche

AUSTRALIA_Montage

J'ai tellement aimé que j'y suis allée 2 fois, avec mes 2 Christine !

 

Publicité
Commentaires
C
c'est un super film avec des superbes acteurs ( enfin surtout le "drover" ), et puis des paysages , OUF ! à couper le souffle ; bref , on ne voit pas le temps passer ; merci nathalie de m'y avoir entraînée
Publicité
Publicité