Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NATH
19 décembre 2008

LA BOUTIQUE DE VERO

Lors de notre séjour en Nouvelle-Calédonie, j'avais fait la connaissance d'une bloggeuse-artiste qui vit sur le caillou, Véro, et je viens d'apprendre qu'elle a ouvert une boutique en ligne, pour y vendre ses superbes réalisations.

Pour l'instant, elle en est au début de sa "petite entreprise", donc comme elle dit, "la peinture est encore fraîche, les étagères ne sont pas encore très garnies", mais elle y travaille !!

Afin de lui donner un coup de pouce, cliquer ici pour vous rendre dans sa boutique :


Maintenant que Noël est passé, je peux vous montrer ce que j'ai acheté à Véro pour offrir à ma belle-maman chérie

collier_doux

Et voyez encore, dans quoi, Véro m'a envoyé ce collier, une enveloppe aussi magnifique que les bijoux qu'elle confectionne (la première est la mienne) :

enveloppe_java

Publicité
Commentaires
C
merci à ttes les 2 , l'une pour l'avoir crée l'autre pour me l'avoir offert , j'ai adoré ! <br /> gros bisous
Publicité
Publicité