Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NATH
11 octobre 2008

MON ANNIVERSAIRE CADOURSIEN

Cette Année, c'est entourée de mes amis de Cadours, que j'ai fêté mon 41ème anniversaire.

J'ai passé une excellente soirée, mais globalement, j'ai été déçue de l'endroit   "Le Latino Palace" ; Nous sommes vraiment loin de la présentation faîte sur leur site internet, puisque nous n'y avons vu aucune plume, aucune paillette, pas de danseuse brésilienne, encore moins tahitienne (beaucoup trop cher, le billet d'avion certainement !!). Nous avons eu droit à un streap-tease pour enterrement de vie de garçon, 2 danseurs de capoeira, et 1 mariachi, soit un minimum syndical à mon goût !!

Mais nous étions là pour nous amuser, et sommes rentrés malgré tout dans l'ambiance latino, à chanter, danser ou se trémousser sur les chaises pour certains !

PA110002  PA120012

PA120016  PA120018

PA120019  PA120023

PA120022

Merci à vous les amis : Laffont, Lopvet et Régine d'avoir été là pour moi, et à mes beaux-parents chéris d'avoir gardé Léonie pour que cette soirée soit possible !

Merci également à tous les autres qui n'étaient pas auprès de moi, amis et famille, mais qui ont pensé à moi, et témoigné de leurs voeux par téléphone, mails ou textos, UN GROS BISOU à chacun de vous.

Publicité
Commentaires
C
de nous laisser aussi souvent Léonie et tant mieux quand la cause est si bonne !<br /> encore une fois plein de gros bisous de notre part pour ce 41ème anniversaire , mais tu sais que tu ne les fais pas , on t'aime aussi!
Publicité
Publicité