Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NATH
6 septembre 2008

ANNIVERSAIRE DE SANDRA ....... 40 ANS !

Mon amie d'enfance, Sandra De Saint Loup, a 40 ans,

je n'arrive pas à réaliser, qu'il y a presque 30 ans, que j'ai fait sa connaissance au collège Jean Moulin d'Ambazac (87), en 6ème. J'étais fraîchement arrivée de Nouvelle-Calédonie, en 1979, et nous sommes devenues les meilleures amies du Monde, très vite, de véritables inséparables, voire même des soeurs siamoises (mais en plus belles quand même !!).

Sandra, c'est ma jeunesse, une partie de moi, un membre de mon corps, et même si pendant quelques années, on s'est éloigné des yeux, (car la vie, c'est comme ça !), je ne l'ai jamais oublié, elle était toujours présente ; c'est un peu comme son foie, son coeur, on n'y pense pas tous les jours, mais il est là, vital, et s'il disparaissait, ce serait un drame absolu ......

SANDRA c'est cela pour moi !

Elle et toute sa famille ont organisé une méga fête chez eux (50 pers), et franchement je me suis super bien amusée, je me suis lachée, bien comme il faut, l'alcool aidant (il faut l'avouer), et c'est tout là, l'avantage de la quarantaine, c'est la capacité enfin de lacher prise !!

Manu avait fait la surprise à Sandra, d'inviter Marie-Laure PESTEL, son amie de lycée Gay-Lussac à Limoges ; c'était incroyable ces retrouvailles, un vrai bonheur !!

IMG_0801   P9060004

IMG_0827


P9070024

Ici, c'est son doudou, son nin-nin que ses parents lui ont ré-offert, un moment de nostalgie ! (elle m'a corrigé, c'est "son minet" !!)


IMG_0821 

Sandra et Daniel, son père, dans toute sa fantaisie


P9060010

Muriel, la soeur de Sandra, et Isabelle, leur ancienne voisine d'Ambazac


P9070025

Marie-Thé, sa maman, Claude, son beau-père, et ses fils derrière


IMG_0796

Les parents de Manu, en plein action !


Et la teuf, la teuf, la teuf

DSCF4864_1  DSCF4868

DSCF4904  IMG_0811

Publicité
Commentaires
S
Le lapin jaune tout doux c'est "mon Minet"!
S
C'était...du bonheur! du vrai!<br /> Alors encore merci....<br /> <br /> 40 ans c'est génial car comme le dit la chanson (amicalement composée pour l'occasion par les copines sur l'air de Au bal masqué de la compagnie créole) "on fait ce qui nous plait!"
Publicité
Publicité