Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NATH
30 juin 2008

VISITE SURPRISE DES MAXIME

Aujourd'hui, j'ai eu l'heureuse surprise d'avoir la visite de mon oncle et ma tante MAXIME

Ils étaient au Puy du Fou, et comme ils n'avaient jamais été aussi proches de chez nous, ils ont fait cette halte.

Nous sommes allés visiter un peu Cholet, l'Eglise Notre Dame, le centre-ville, le jardin du Mail et avons déjeuné à la Brasserie du Grand Café.

Mimi_et_moi  IMG_2038

IMG_2042

IMG_2048

Voyez le coeur que forme la jardinière, au-dessus de nous, il symbolise parfaitement la tendresse que j'ai pour ma tante chérie

Nous étions partis pour visiter le Parc Oriental de Maulévrier,

IMG_2044

Et arrivés devant, mauvaise surprise, c'était fermé, et oui on est lundi !

IMG_2046

Mais comme nous sommes des malines, nous avons contournés le problème, non, contournés le chateau Colbert pour voir quand même un petit bout du parc oriental

IMG_2059  IMG_2069

IMG_2066

Un grand MERCI à vous Mimi et François de m'avoir fait cette surprise, je suis vraiment heureuse de votre visite à Cholet

A bientôt à Toulouse maintenant !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité