Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NATH
27 juin 2008

MON DERNIER COURS AUX ATELIERS DE CATHY

Et voici les clichés de mon atelier, avec tous mes collègues artistes-peintres amateurs ; chacun avec son style, ses goûts très divers et toutes les orientations artistiques possibles.

Chez Cathy, tout est possible, c'est la libre expression ! Quoi que vous choisissiez, figuratif, abstrait, nature morte, impressionnisme, cubisme....., elle répond à toutes les demandes, voyez par vous-même les différents tableaux en cours de réalisation :

P6260174   P6260175

1ère photo : Maryse, Nicole (et son magnifique Eléphant) et Claudine

P6260177   P6260179

Maryline et Marie-Cécile

P6260181  P6260183

Patrick et Marie-Andrée

P6260189  P6260184

Géraldine et ma Cathy Chérie

P6260185   En premier plan, mon tableau en cours de réalisation

P6260190

Et voici mon pot d'adieu avec les copines, le pot de l'amitié aussi ; je garderai un très bon souvenir de cette saison de peinture aux "Ateliers de Cathy".

Bon vent à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
C
à quand la sédentarité , certes la vie de nomade a ses charmes mais là , ça devient un peu cruel , non ? ttes ces attaches qu'il faut défaire trop vite , quand on te connaît , on sait combien ça doit être dur pour toi et ds quels émois ça doit te plonger .<br /> allez , tournons la page , je suis sure qu'à colomiers tu vas trouver l'équivalent ,(mais les amis ne se remplacent pas , leur nombre s'accroît, c'est tout) <br /> hummmmmm! je sens que je vais encore bcp aimer ta nouvelle toile <br /> gros bisous
Publicité
Publicité