Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NATH
30 avril 2008

SOUPE D'ORTIES

Après toute une vie de doutes, mais d'envies aussi, ma mère, au vu des superbes orties dans le fond de mon jardin, a enfin osé se lancer à faire cette recette de grand-mère :

une soupe d'orties

DSC00414   P4250326

DSC05672

Voici le résultat, une belle soupe d'une couleur d'un vert très intense, très inhabituelle............... et BONNE !

Vu le prix des légumes qui ne cessent de grimper, je pense qu'il faut sérieusement s'intéresser à ce genre de végétaux, qui eux, ne coûtent rien du tout, et qui sont très nourrissants !

Publicité
Commentaires
C
et alors , elle était comment cette soupe ? j'espère qu'il reste des orties ds le jardin pour pouvoir y goûter à notre tour le we prochain
Publicité
Publicité