Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NATH
20 mai 2007

PETIT SEJOUR AVEC MON AMIE MARIE

C'est avec un immense plaisir que nous avons reçu mon amie "Marie, la plus Jolie" et Augustin son fils pendant 4 jours. Voilà 3 ans qu'elle n'était pas venue chez nous, et nous avons vraiment profité l'une de l'autre comme j'en rêvais depuis longtemps.

Comme de vieilles amies que nous sommes depuis plus de 30 ans, nous avons parlé des heures et des heures,  avons bien déconné, vraiment bien rigolé et partagé de bons moments. Ce séjour, m'a fait beaucoup de bien car j'ai retrouvé la complicité avec ma vieille copine, et j'ai réalisé à nouveau à quel point

je l'aime !

Tu vois, Marie chérie, c'est pour resserrer les liens d'amitiés, qui s'éffilochent indéniablement avec la distance (le vieil adage : "loin des yeux, loin du coeur" est pur réalité) qu'il est vraiment important d'entretenir aussi le contact physique , les rencontres. C'est vraiment bon de t'avoir revu,

MERCI D'ETRE VENUE      

MERCI POUR CE CADEAU !

P5170171           P5180180        P5190199

P5190189         P5190187

Publicité
Commentaires
C
elle semble rajeunie sans doute parce qu'elle a tenu compte de ton appréciation : tant mieux
Publicité
Publicité