Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NATH
16 juillet 2006

MON AMIE ANTJE DE STUTTGART

Une amie très chère, formidable que j'adore. J'ai rencontré Antje à Darty où nous étions collègues.
Très vite, nous sommes devenues très amies ; j'ai de l'admiration pour elle, car elle est douée en langue et douée en peinture.
Nos conversations sont toujours très profondes, très empreintes de sensibilité. J'ai des sentiments vraiment très forts pour Antje.
Ce qu'il y a de drôle entre nous, c'est qu'il y a toujours de l'hilarité incontrôlée lorsque l'on se téléphone, et très souvent des trémolos dans la voix lorsque l'on doit se quitter.
Il y a des gens comme ça, que vous avez dans la peau, Antje fait partie de ceux-là pour moi, je l'aime c'est tout !

MON AMIE ANTJE DE STUTTGART

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité